Hello tout le monde! Vous allez bien?
*Pas tous à la fois surtout...*
Enfin bref! Si j'écris ce post, c'est pour vous donner un maximum de conseils afin que votre candidature soit acceptable.
Les conseils de mise en page-
L'orthographe: on ne le dis jamais assez, mais une candidature ayant un minimum de fautes d'orthographes est déjà un bonheur pour nos yeux. Mais en plus de cela, une candidature correctement orthographiée paraît beaucoup plus crédible.
-
Titres et paragraphes: ça peut paraître bête, mais il y a une différence majeure entre un gros pavé à la "démerde toi avec ça" et une candidature organisée avec des titres et des paragraphes pour chaque sujet abordé.
-
Les couleurs: mettre de la couleur peut être une bonne initiative, car cela permet de mettre en évidence les informations qui vous semblent les plus importantes MAIS
*vous l'attendiez celui là hein?*, mettre trop de couleurs peut avoir l'effet inverse et nous embrouiller encore plus dans les informations données. En plus, dans les 3/4 des cas, après avoir vu une candidature "arc-en-ciel" on chante
Sous les Sunlights des Tropiques donc attention!
-
Les screenshots (ou captures d'écran): c'est avant tout un bonus qui viendra égayer votre candidature et rendre sa lecture plus agréable, ce qui sera un bon point à obtenir facilement!
Les informations que l'on souhaite retrouverPour l'IG- Classe
- Niveau
- Métiers
- Vos activités en jeu
- Pourquoi avoir choisi cette classe?
- Anciennes guildes (et pourquoi être parti)
- Vos objectifs dans le jeu (si vous en avez bien sûr, si non rien de grave!)
Pour l'IRL- Prénom
- Âge
- Loisirs
PS: Si vous ne souhaitez pas aux premiers abords parler de vous d'un point de vue Irl, c'est votre droit et nous ne nous n'y opposerons pas.
Et enfin l'ultime question à laquelle vous devez nous répondre sans condition! Pourquoi vouloir nous rejoindre?
Le petit conseil de The-Ghoul: Si malgré tout ce que je viens de vous dire, vous ne savez pas comment mettre en page votre candidature, n'hésitez pas à jeter un œil dans la section "Présentation des membres". Le but, bien sûr, est que vous utilisiez les présentations comme inspirations, il ne faut en aucun cas faire du recopiage!
Voilà! C'est à peu près tout ce que j'ai à vous dire sur la rédaction de votre candidature.
Le mot de la fin: Surprenez nous