Les Joyeux Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Django




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2017

Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty
MessageSujet: Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?   Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? EmptyJeu 30 Mar - 9:29

Tout d'abord bonjours à toute et à tous, je vais me présenter par rapport à dofus et je parlerais ensuite un peu de moi IRL ;p

Pour débuter cette présentation, j'ai commencer dofus en 6iem, il y a maintenant 9 ans si je dis pas de bêtise, j'ai donc commencer à la version 2.0.
J'avais réussis a monter lvl 27, j'étais tellement fier mdrr. Bref tout ça pour dire que je joue depuis pas mal d'années avec des pauses bien sur de quelque mois de temps à autre. Il y avais les cours, les potes tout ça du coup je jouais pas souvent souvent non plus mais j'avais réussis a monter un pvp tbl, level 21, iop g6 démon car oui ce que j'adore sur ce jeu c'est le pvp. Je suis fan et j'aime me mesurer aux autres même si bien sur je gagne pas tout le temps :p
Un ami ma parler de cette guilde et je me suis dis pourquoi pas la rejoindre, je n'en ai pas et sa me permettrai de faire de nouvelle rencontre, tant que sa se passe bien il y a pas de soucis Smile
J'ai actuellement un sadida level 130 que j'aimerais pourquoi pas monter level 150 pour du pvp un peu plus HL avec les koli et le pvp 1 versus 1.

Je vais maintenant parler un peu de moi Very Happy (je n'ai pas grand chose a dire haha)