Les Joyeux Glandeurs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Django




Messages : 1
Date d'inscription : 30/03/2017

Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty
MessageSujet: Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?   Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? EmptyJeu 30 Mar - 9:29

Tout d'abord bonjours à toute et à tous, je vais me présenter par rapport à dofus et je parlerais ensuite un peu de moi IRL ;p

Pour débuter cette présentation, j'ai commencer dofus en 6iem, il y a maintenant 9 ans si je dis pas de bêtise, j'ai donc commencer à la version 2.0.
J'avais réussis a monter lvl 27, j'étais tellement fier mdrr. Bref tout ça pour dire que je joue depuis pas mal d'années avec des pauses bien sur de quelque mois de temps à autre. Il y avais les cours, les potes tout ça du coup je jouais pas souvent souvent non plus mais j'avais réussis a monter un pvp tbl, level 21, iop g6 démon car oui ce que j'adore sur ce jeu c'est le pvp. Je suis fan et j'aime me mesurer aux autres même si bien sur je gagne pas tout le temps :p
Un ami ma parler de cette guilde et je me suis dis pourquoi pas la rejoindre, je n'en ai pas et sa me permettrai de faire de nouvelle rencontre, tant que sa se passe bien il y a pas de soucis Smile
J'ai actuellement un sadida level 130 que j'aimerais pourquoi pas monter level 150 pour du pvp un peu plus HL avec les koli et le pvp 1 versus 1.

Je vais maintenant parler un peu de moi Very Happy (je n'ai pas grand chose a dire haha)
Je m'appelle Clément, j'ai 19 ans, j'ai obtenu un bac Technologique dans le marketing (STMG) en 2016. J'aime les jeux vidéos, les filles et les potes haha Wink j'adore sortir, j'ai 3 passions qui sont la moto, les sports de combat, et mon métier. Je suis actuellement gendarme adjoint volontaire, et en octobre je passe le concours pour devenir sous-officier de gendarmerie Smile Je suis d'un naturel assez calme bien qu'il ne vaut mieux pas aller trop loin non plus dans la connerie :p je rigole beaucoup et j’espère que ma candidature sera retenu Smile sur ce.. je vous souhaite une agréable journée et je vous dis peut-être à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-Ghoul

The-Ghoul


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 31
Localisation : Haut de France Môssieur

Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty
MessageSujet: Re: Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?   Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? EmptyJeu 30 Mar - 18:45

Bien le bonjour à toi, et merci de l'intérêt que tu portes aux glandeurs.
Tout d'abord je me suis permis de déplacer ta candidature dans la section appropriée (car tu l'avais mise dans "présentation des membres")

Pour revenir à ta candidature, étant quelqu'un d'exigent j'aurais aimé voir quelques sreens, une belle structure comme il est mentionné dans la section "Recrutement" => "Comment rédiger une belle candidature".
Mais comme nous sommes encore une petite guilde qui privilégie le côté social, je ne vais pas être exigent et être favorable à ton adhésion.

Je laisse cependant la parole à mes camarades pour qu'ils puissent donner leu avis.

Kiss
Revenir en haut Aller en bas
Saram-Afond

Saram-Afond


Messages : 14
Date d'inscription : 05/03/2017
Age : 24

Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty
MessageSujet: Re: Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?   Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? EmptyJeu 30 Mar - 18:55

Salut!

Une présentation dans les règles que voilà Wink

Je ne sais pas si il est réellement nécessaire d'insérer des screens dans la présentation car le choix d'intégration doit se faire sur la personne et non sur le personnage, mais cela reste mon avis!

Aucun problème de mon côté, tu as l'air bien conforme aux mœurs de la guilde! tongue

C'est donc un oui pour moi avec mention +1 car avec tous les sadis qu'on va avoir dans la guilde on va pouvoir faire pousser une belle forêt!

Amicalement,

Saram rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Composte
Admin
Composte


Messages : 17
Date d'inscription : 28/01/2017
Age : 29
Localisation : Astéroïde B 612

Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty
MessageSujet: Re: Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?   Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? EmptyJeu 30 Mar - 22:38

Pour Smile (désolé, en bon Sadida ma flemmardise l'emporte, tu ne m'en tiendras pas rigueur ami feuillu, n'est-ce pas ? Sleep )
Revenir en haut Aller en bas
The-Ghoul

The-Ghoul


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 31
Localisation : Haut de France Môssieur

Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty
MessageSujet: Re: Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?   Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? EmptySam 1 Avr - 15:44

En l'absence d'avis supplémentaire sur cette candidature, je clôture et te déclare jeune glandeur Smile

Tu peux mp un membre pour recevoir ton invitation.
Revenir en haut Aller en bas
The-Ghoul

The-Ghoul


Messages : 17
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 31
Localisation : Haut de France Môssieur

Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty
MessageSujet: Re: Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?   Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? EmptyDim 2 Avr - 12:02

Cherchant à savoir si tu étais connecté j'ai rentré le pseudo que tu utilise sur le forum mais il se trouve que c'est visiblement pas celui que tu utilise en jeu.
Il serait plus pratique pour nous que tu utilise sur le forum le pseudo de ton personnage en jeu, merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lenaprincesse

Lenaprincesse


Messages : 15
Date d'inscription : 27/02/2017
Age : 28
Localisation : Ile de Moon

Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty
MessageSujet: Re: Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?   Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? EmptyLun 1 Mai - 14:56

Hum hum ....


Y a des preuves a faire la ... ( Je suis tres exigeante ) mais mes camarades ont dit oui donc ok


Bref, j'espere que tu seras bien parmis nous

A tres vite
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty
MessageSujet: Re: Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?   Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Djangooo le dozo :D nouveau memnbre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Joyeux Glandeurs :: 1 :: Recrutement (ouvert)-
Sauter vers: